Beauté

Dans cette rubrique Beauté, vous pourrez découvrir de super conseils beauté qui auront comme but premier : que vous vous sentiez bien dans votre peau !   Être belle aux yeux des autres, c'est une chose, encore faut-il pouvoir se regarder dans le miroir chaque jour. Et on le sait toutes, ce n'est pas une mince affaire. On a toujours quelque chose à redire : "Mes cheveux sont trop fins" (ou trop épais, celles-là je les envie !), "Ma peau est luisante", "Mon maquillage déborde","J'ai des poches sous les yeux"... Tous les tips beauté faciles On rêve de posséder les petites ruses pour limiter les dégâts quand notre corps n'en fait qu'à sa tête. Beautyzzz c'est ça ! Pas des conseils révolutionnaires, mais des petits secrets qui font plaisir et qui font leurs preuves. C'est donc dans ces pages que vous pourrez lire des tips pour vous embellir en deux temps trois mouvements. Car notre but est que ce soit rapide, on le sait nous n'avons pas le temps ;-)

  • Maquillage de printemps, se maquiller au printemps

    Comment se maquiller au printemps ?

    Sur Beautyzzz, nous commençons une série d’articles de conseils en maquillage qui seront dérivés en fonction des occasions, des saisons ou encore des personnalités de chacune. Aujourd’hui, puisque c’est le deuxième jour du printemps, nous démarrons sur le maquillage à adopter au printemps.Nous allons donc faire un point sur les plus grandes tendances de maquillage du printemps (et comment les porter), huit tendances couleurs se démarquent au printemps.   Quel maquillage pour les yeux au printemps ? Les pastels poussiéreux Surprise, les ombres pastel sont de retour pour le printemps depuis quelques années. Elles ont une ambiance années 70 , bien plus fraîche que ce qu’on a pu voir avant.…

  • Comment éviter la peau luisante de fin de journée ?

    Vous êtes nombreuses, et j’en fais partie, à être embarrassée chaque fois que vous voyez votre visage gras à la fin de votre journée de travail. Garder une peau radieuse et uniforme pendant plus de 7h sans être tartinée est affaire compliquée, mais pourtant il y a des solutions.   La frontière est mince entre une peau recouverte de blush et le sébum qui se dégage de votre peau mais voici quelques tips contre la peau grasse.   Les 8 étapes pour ne plus avoir la peau qui brille   Nos pores libèrent naturellement des huiles qui empêchent la peau de se dessécher. Mais quand elles se mélangent avec le…